Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans d'Audrey
10 décembre 2012

Bonjour et bienvenue

 

Je m'appelle Audrey, et j'habite en Lorraine.Comme toutes les femmes ou presque, j'ai ce que l'on appelle "la fièvre acheteuse" que ce soit pour moi ou pour ma famille.Mais voila, à force mes placards débordent de tout et de rien et surtout mon dressing.

C'est donc pour cela, que j'ai décidé de vous en faire profiter, en vous proposant des articles en excellent état voir même neufs et cela dans tout les domaines.

Pour tout renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter sur lesbonsplansdaudrey@hotmail.fr

Pour le moment, le réglement se fait par chèque et après réception l'article vous sera envoyé dans les 3 jours ouvrables.

Publicité
Publicité
Commentaires
les bons plans d'Audrey
Publicité
Archives
Publicité